COMMUNICATION AVEC LES DÉFUNTS

PROCESSUS HYPNO-ÉVOLUTIF DE COMMUNICATION AVEC LES DÉFUNTS

90€

Il s’agit du Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts. Ce processus utilise l’état hypnotique comme moyen de communication avec un défunt. Le terme « Évolutif » est important car l’objectif ici n’est pas de connecter à un défunt, mais de vivre une expérience qui va vous aider dans votre évolution personnelle, telle un tremplin.

Il s’adresse principalement à ceux qui ont perdu un être cher et qui désirent vivre un moment de reconnexion pour les aider dans leur processus de deuil. Il est néanmoins possible que la personne ait perdu un être cher il y a longtemps, que le deuil soit effectué mais qu’elle désire tout de même effectuer cette expérience.

Il est important que la personne soit dans une perspective d’évolution et de développement personnel pour sortir grandi de cette expérience.

857873FC-7ED5-412E-8261-F3F10AF38D61.jpeg
COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE?

Avant la séance

Avant notre rencontre et afin de vous préparer au mieux à votre séance de PCD, je vous inviterai à écouter un fichier audio qui a été conçu pour développer vos capacités de perceptions intérieures pour vous préparer au jour J. Ce fichier audio est à écouter 2 fois au minimum avant notre rencontre. 

Le jour de la rencontre

La séance débute par un temps de discussion. C’est le moment d’échanger sur votre situation, vos objectifs et de répondre à toutes les questions auxquelles la vidéo d’explication n’aurait pas répondu. 

Vous serez ensuite amené à partager certaines mémoires et certains passages de votre histoire avec le défunt. Cet entretien permettra d’identifier s’il y a des mémoires difficiles qui seraient peut-être importantes à libérer. 

Vient ensuite le PCD. D’une durée variant entre 1h et 2h, le processus comprend les questionnements au défunt mais aussi les questionnements à une conscience sage (Conscience Supérieure ou Guide Spirituel).

À votre retour à la pleine conscience, nous prenons à nouveau un temps pour discuter des moments et apprentissages significatifs de votre rencontre. 

QUESTIONS DIVERSES

Combien de temps devons-nous attendre après le décès?

Il n’existe pas de règle qui s’applique à tous les cas. De façon générale, il est suggéré d’attendre suffisamment de temps pour que vous ayez eu le temps de « digérer » l’événement, c’est à dire que vous ayez eu le temps de retrouver un certain équilibre intérieur. En dépit de la douleur, vous devez être dans un état d’esprit stable. 

Chaque situation est différente. Si le défunt est parti après une longue maladie, il est possible que vous soyez prêt plus rapidement que si le décès est survenu de façon inattendue.

 

Puis-je effectuer plusieurs séances pour contacter un défunt?

À partir du moment où vous avez vécu une expérience de connexion, il est important de ne pas désirer entretenir la relation avec le défunt.

Il est important d’apprendre à le laisser continuer son chemin de l’autre côté. Dans la grande majorité des cas, l’expérience de connexion avec le défunt est suffisante pour apaiser la personne et la réconcilier avec le départ de l’être cher.

Si à la suite de la séance, vous éprouvez toujours des difficultés à gérer le départ de ce dernier, il est possible d’effectuer d’autres séances qui se feront sans faire appel au défunt. Le travail s’effectuera par l’intermédiaire de votre Conscience Supérieure ou de votre Guide pour vous aider à comprendre ou à vivre ce que vous avez besoin de vivre pour être en paix avec le départ de votre être cher et retrouver l’équilibre dans votre vie.

 

La connexion avec un être cher décédé est-elle garantie?

Non et c’est d’ailleurs important que ce ne soit pas le cas. Ça se passera si et seulement si c’est pour votre bien-être et celui de l’être cher.

Il est important de ne pas procéder d’une façon qui pourrait être nuisible au cheminement de l’être qui est récemment (ou non) désincarné. Nous devons comprendre qu’après la transition sur le plan subtil, l’être désincarné a son propre chemin à suivre et ses propres défis à relever. Il n’est pas nécessairement approprié d’être en contact avec lui pendant ce temps.

Sachez toutefois que s’il n’y a pas de connexion, il se passera d’autres choses qui seront aidantes pour votre situation spécifique.

Réalité ou création de l’esprit?

Certains se demanderont « Est-ce que ce que j’ai vécu est vrai? », « un contact est-il possible? ».

Si on se réfère aux études scientifiques menées par le chercheur Dr Gary Schwartz, la réponse est un grand « oui ». Néanmoins, ce questionnement n’est en réalité ni utile ni porteur. « Qu’est-ce que je peux apprendre de cette expérience » et surtout « Comment vais-je appliquer concrètement dans ma vie ce que j’ai appris et qui a fait sens pour moi? » sont de loin les questions qui seront les plus aidantes sur le plan de votre évolution. Et faites confiance à vos ressentis! Ils parleront d’eux-même!