top of page
Rechercher

HYPNOSE TRANSGÉNÉRATIONNELLE



L’hypnose transgénérationnelle permet de libérer les problématiques et les blessures émotionnelles transmises de générations en générations.


C’est une technique qui permet de vous affranchir des loyautés familiales auxquelles vous êtes soumis et qui vous permet de redevenir pleinement l’acteur de votre vie.




C’est quoi le transgénérationnel?

L’analyse transgénérationnelle repose sur l’idée que nous héritons tous des histoires de nos ancêtres et que sans le savoir, nous passons notre vie à revivre leurs rêves, leurs drames, leurs deuils non-résolus… ce qui peut nous empêcher de vivre pleinement notre vie et de créer notre destin personnel.


Le fait que notre cerveau soit physiquement déterminé, du moins en grande partie, par notre environnement culturel et familial, pourrait expliquer comment nous héritons des maladies ou des histoires familiales de nos ancêtres : nous piochons en permanence et sans nous en rendre compte dans ce vaste réservoir d’informations. Un « co-inconscient familial » .


Pourquoi consulter?

Les traumatismes et les non-dits vécus par nos ancêtres se répercutent sur nous aujourd’hui et provoquent des troubles psychologiques et/ou parfois physiques tels que :​ des schémas familiaux répétitifs, des échecs répétés,​ un choix de vie qui ne nous correspond pas, de l’auto-sabotage en lien avec la loyauté familiale, des peurs incontrôlables,​ des difficultés relationnelles…




Comment se déroule une séance?

L’objectif d'une séance est d'explorer une branche familiale, soit du côté paternel soit du côté maternel, afin de retrouver l’ancêtre qui peut être à l'origine de votre difficulté actuelle. Il s’agit d'aller à sa rencontre pour l'écouter en lui permettant d'exprimer ses ressentis, ses blessures émotionnelles, tout ce qu'il n'a pas pu dire ou ce pour quoi il n'a pas été compris, reconnu, entendu... En faisant cela, l'ancêtre trouve la ressource qui lui a manqué à l'époque. De cette manière, il peut être réhabilité, reconnu comme ayant sa place dans l'arbre familial, créant ainsi une libération du poids des blessures car il a trouvé, à travers nous, quelqu'un qui a accepté de l'écouter et qui l'a compris. 

​​


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page