236B55BD-1B03-44AE-820B-41795C9880B1_edited.jpg

HYPNOSE SPIRITUELLE DE REGRESSION

120€

Au cabinet ou en distanciel

L’hypnose Spirituelle de Régression se propose d’explorer ce qu’on appelle les vies antérieures ainsi que la période intermédiaire entre deux réincarnations (l’entre-vie), tout cela dans le but de comprendre, d’intégrer et de libérer certaines problématiques de votre quotidien.

Pourquoi expérimenter une régression dans une vie antérieure?

Il s’agit de revenir à la source de vos conflits intérieurs. Vous accédez ainsi à des situations, des connaissances ou des émotions qui ont une influence sur votre vie actuelle. C’est une expérience qui peut vous permettre de comprendre la source d’une problématique que vous vivez actuellement (problèmes relationnels avec des proches, maladies, situations récurrentes…), qui peut vous éclairer grâce à un nouveau point de vue, qui peut vous libérer de certaines peurs et/ou dénouer certains blocages voire même douleurs provenant de vies passées et qui peut vous permettre d’accéder de nouveau à certains savoirs pour vous aider à progresser en tant qu’âme.

Quid de l’entre-vie?

La régression dans l’entre-vie quant à elle permet de répondre à certaines de vos questions telles « pourquoi suis-je sur Terre? ».

L’entre-vie est l’espace où vit notre âme en attendant d’être réincarnée. Il est possible d’y croiser nos êtres de lumières, nos guides, nos êtres chers disparus… Cette étape de la séance vous permet de vous reconnecter à votre essence spirituelle, de renouer avec votre mission de vie et possiblement de rencontrer votre cercle d’âmes.

Toutes les questions que vous vous posez peuvent être abordées, si cela est approprié.

Ici, c’est vous le canal. Il n’est pas nécessaire de posséder des capacités ou des connaissances particulières. Peu importe vos croyances, l’Hypnose Spirituelle de Régression permet l’émergence de mémoires qui vous amène à obtenir des réponses en lien direct avec votre vie présente.

Spirituelle ou Symbolique? 

Que l’on soit croyant, sceptique ou cartésien, peu importe. Spirituelle ou symbolique, l’hypnose régressive vous permet de résoudre certains conflits existentiels et de vivre une expérience hors du commun. Si vous ne croyez pas aux vies antérieures, vous pouvez accueillir les scènes qui se présentent à vous comme des rêves qui ont une symbolique.

Comment se déroule une séance?

Le déroulement d'une séance d'hypnose régressive diffère légèrement de celui d'un séance d'hypnose thérapeutique classique.
Du fait de sa durée (2 à 3 heures en incluant la discussion préalable et le débriefing), le tarif d'une séance est de 120 € (je vous réserve systématiquement une demi-journée pour vous permettre de vivre une expérience complète).

La prise de rendez-vous : ce premier contact permet de définir vos objectifs… et s’accorder sur la date de la séance.

Une hypnose de régression nécessite un petit entraînement : je vous demanderai d’écouter un fichier audio avant la séance

afin de vous préparer au mieux.

***Si vous n’êtes pas habitué à « visualiser » par le biais de la méditation par exemple ou si vous n’avez jamais expérimenté l’état d’hypnose,

il est préférable de prévoir une séance de découverte à l’hypnose afin que vous soyez dans les dispositions optimales

pour votre séance de régression.***

Juste avant la séance, il est important de repréciser vos attentes et de répondre à toutes vos questions.

La durée sous hypnose est assez longue : il faut compter entre 1 et 2 heures!

Après une séance, il est indispensable de faire le point et de discuter de l’expérience que vous avez vécue.

Regardez le témoignage de Jean-Charles Chabot : « Ma première séance d’hypnose spirituelle, qui a changé ma vie »